Art de vivre, Mot de l'auteure

Nouveau départ…

Je n’ai rien écrit ici depuis septembre.

Par manque de temps oui, bien sûr.

Aussi parce que je sentais le besoin de revoir le pourquoi d’entretenir ce blog. Cet espace juste à moi où je peux bien raconter ce que je veux. Mais qu’est-ce que je veux de tout ça au juste?

Après réflexion, j’ai bien compris que les objectifs que je m’étais fixés au départ n’étaient pas très stimulants… Devenir un blog girly qui jase de mode et de rouge à lèvres… Vraiment!?

Je n’ai absolument rien contre celles qui le font, qui sont d’ailleurs tellement nombreuses et excellentes dans leur mission, mais ce n’est pas la mienne.

J’ai la chance de côtoyer des êtres humains tellement inspirants. J’en ai vécu des affaires. Des belles, des plus moches aussi. J’ai envie de partage et de spontanéité. J’ai envie d’échange vrai et intense mais aussi de jaser de tout et de rien, dans la légèreté et la douceur.

Il y a la peur aussi…

Écrire est l’une de mes passions. Je sais que j’ai des choses à dire, des histoires à confier.

Mais plus on prend du temps pour replonger dans un projet pire c’est.

Mais ce ne sera pas la première peur que j’affronte et l’un de mes plus grands apprentissages jusqu’à maintenant est que ce n’est pas si pire que ça On survit toujours et à presque 100% du temps c’est tellement mieux ainsi!

Photo: Martin Dubuc

En bref, merci d’être là.

Merci d’être ouverts aux changements…

J’attends vos commentaires, idées et suggestions!

C’est parti 🙂

Jul x

Previous Post Next Post

You Might Also Like