Tendances

La vie en mauve

 

«  Chère Saskia,

Je te souhaite de vivre une vie inspirée mais surtout de laisser la passion prendre toute la place…

Suis ton instinct, fais-toi confiance. Je serai toujours là.

Maman xox »

Simon sort son premier album aujourd’hui. Je me permets de l’appeler intimement Simon parce que j’ai l’impression de le connaître depuis toujours. Je lui coupe les cheveux depuis 14 ans, il en a 19. Faites le décompte. Et oui oui… On mettait le ti-banc… lolll!

Chaque fois notre sujet de conversation s’impose. La musique, passion commune.

Je dois le dire, je suis jalouse. VRAIMENT jalouse. (Pas juste parce que mon idole Geneviève Borne lui a écrit un message sur Facebook…) Simon joue de la guitare depuis sa tendre enfance et me dit depuis toujours avec tellement de conviction : plus tard je vais faire de la musique. Et moi de répondre : Bien sûr Rock Star!

Je témoigne de l’acharnement à jouer de la guitare tous les jours. Pratiquer, composer et sûrement douter quelques fois. Voir dans ses yeux la force d’y croire parce que c’est un don et qu’il n’y a pas d’autre chemin anyway.

J’ai eu le goût d’écrire ces quelques mots à ma fille parce qu’aujourd’hui, lancement de son album partout sur la planète musique, je lui ai coupé les cheveux et aussi à sa maman Annie. J’ai bien sûr acheté mon album qu’Annie traîne par dizaines dans sa sacoche et j’ai eu le droit à son premier autographe de pochette… la groupie est pas mal fière t’sé!

Bref, j’ai vu son regard de mère rempli de fierté, de joie et d’amour pour son fils. Même si le chemin a sûrement du être rempli d’incertitudes à plusieurs reprises…

En écoutant les premières notes de l’album dans mon auto à la sortie du boulot, les yeux plein d’eau, pas de surprise. Je suis conquise et remplie de fierté!

ALLER AU BOUT DE SON RÊVE!

Incroyable!

INCROYABLE!

Encouragez la relève. Soyez curieux. ACHETEZ de la musique d’ici…

Lancement de l’album ce soir au Cercle. Ouvert à tous et il n’est pas trop tard pour réserver votre place!

On se voit là-bas! X

simonkearney.ca                                   simon kearny chante                    

Previous Post Next Post

You Might Also Like