Mode, Tendances

Des bijoux à découvrir!

Kara Bijoux & Style

J’ai eu la chance de rencontrer Karine lors de son premier shooting photos officiel, puisque j’avais eu le contrat de la maquiller et de la coiffer… Je dois avouer que je me présentais là-bas sans grandes attentes, mais forcée de dire que j’ai eu un coup de foudre pour ces bijoux M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S et surtout pour la fille un peu timide mais tellement pleine d’ambition que j’ai appris à découvrir durant la journée!

1200_KarineBolduc-20

Karine a débuté son entreprise de bijoux, il y a 4 ans, premièrement parce qu’elle adore les accessoires et parce qu’elle s’est vite rendue compte qu’elle avait envie de développer son côté entrepreneurial! En combinant sa passion et son sens du leadership, je sens vraiment que Karine percera bien plus que le marché local… Caroline… On t’aura avertie!!!

1200_KarineBolduc-4

 Mais, bâtir son entreprise n’est pas de tout repos. L’amour des bijoux et la créativité c’est bien beau, mais Karine témoigne avoir passé des heures à faire de la recherche, à tester des matériaux et à peaufiner ses techniques… C’est d’ailleurs à un prix plus qu’abordable que l’on peut se procurer les bijoux de Karine, fabriqués ici, à la main et avec des matériaux de qualité!

1200_KarineBolduc-12

  1200_KarineBolduc-8

Les bijoux de Karine sont divisés en plusieurs thèmes dont le classique, le glamour, le glam rock, le vintage chic, etc. Ce que j’aime beaucoup de plusieurs pièces que je possède depuis quelques semaines déjà (Oui …oui… je vous le dis… impossible de choisir!!!) c’est leur versatilité. Tantôt avec un jeans, tantôt avec une petite robe noire ; c’est vraiment NOUS que ses créations mettent en valeur!

1200_KarineBolduc-5

En terminant, pourquoi ne pas offrir Kara Bijoux en cadeaux aux fêtes… Encore une fois, acheter local et fait à la main, c’est encourager nos artisans d’ici!

Je vous laisse sur les mots de Karine :

 » Les bijoux permettent de créer sa signature, de s’exprimer et d’afficher son identité unique. Que mes clientes se sentent belles, bien et en confiance, j’en ai fait ma mission! »

Vous pouvez visiter son site web au www.karabijouxetstyle.com et aussi la suivre sur Facebook où Karine vous tiendra au courant de ses nouveautés…

Bon shopping!

Previous Post Next Post

You Might Also Like