Art de vivre

Ce dont je suis certaine…

Septembre

Septembre est un de mes mois favoris dans l’année… Il est le départ, le renouveau. Je sais que pour la majorité des gens, les bilans se font en janvier, mais dans mon métier, la période des fêtes est tellement l’enfer que je suis trop brûlée pour réfléchir à quoi que ce soit rendu au 1er janvier!

Les dernières journées d’été, je dresse la liste de mes objectifs de travail, de mes nouveaux projets, des choses que j’ai envie de changer, d’améliorer. Qu’est-ce que je peux faire pour prendre soin de moi dans les mois tumultueux et surtout qu’est-ce que je pourrais faire pour mieux prendre soin des gens qui m’entourent. Ah! Oui… Et j’oubliais… le classique retour au gym, moins d’alcool et plus de sommeil…!

L’énergie du 1er septembre me propulse toujours… Si ce n’est pas votre cas, j’ai envie de vous suggérer une lecture pour les derniers jours estivaux. Une lecture douce et qui fait du bien…

BOOK OPRAH COUVERTURE

Ce dont je suis certaine, d’Oprah Winfrey.

Ce dont je suis certaine, c’est que je n’ai qu’un seul souhait après avoir lu ce livre. Même en sachant pertinemment que je ne serai jamais Oprah, j’espère que la vie continuera de mettre sur ma route autant de belles rencontres enrichissantes, des moments inoubliables et que surtout, j’aurai l’intelligence d’en retirer autant de gratitude et d’apprentissage qu’elle a su le faire!

Un livre simple.

Empreint de vérité.

Quelle femme!                                                     PHOTO OPRAH

Je vous partage toute cette belle énergie…

Profitez des dernières belles journées de soleil  qui malheureusement se font plutôt rares et pourquoi pas me partager vos résolutions de la rentrée!

Jul

Previous Post Next Post

You Might Also Like