Art de vivre, Tendances

Bougies de Charroux

IMG_1119

Petite découverte du week-end dernier dans notre magnifique Petit Champlain… Et oui, il n’y a que moi pour m’extasier devant une fenêtre remplie de chandelles!!! Pas surprenant, il y en a partout chez moi… On dirait que d’avoir même juste une petite bougie d’allumée près de moi me calme et me fait sentir connectée. Et je n’attends jamais la tombée de la nuit… Parfois le matin dans la salle de bain quand je me maquille ou à l’heure du premier verre, à l’apéro hâtif du dimanche après-midi…

Lors de votre prochaine promenade en ville, je vous suggère de faire une petite visite à la boutique : LES BOUGIES DE CHARROUX.
Une toute petite pièce remplie de bougies de toutes les couleurs, avec près de 90 choix de parfums issus du pays de Grasse et répertoriés en 4 catégories : les fruités, les sucrés, les épicés et les fleuris.

J’ai été accueillie très chaleureusement et une belle table de dégustation des parfums est à notre disposition pour nous aider à faire notre choix!

Les bougies sont fabriquées à la main dans le village de Charroux en France. En bonus, elles sont non-toxiques pour la santé et elles respectent l’environnement. Les prix sont hyper raisonnables, moins de 20$ pour 60 à 100 heures d’utilisation!

Mes coups de cœur : Thé vert, basilic, vanille, eucalyptus et j’en passe!

Excellente idée cadeau à se faire à moi de moi pour se créer un cocon réconfortant dans l’attente d’ouvrir les fenêtres aux premières chaleurs du printemps…

Bonne découverte!

Crédit photo: Martin Dubuc

Crédit photo:
Martin Dubuc

Previous Post Next Post

You Might Also Like